bonjour
je possède un vidéoprojecteur Hitachi modèle PJ TX100 , l'appareil affiche des points bleu sur l'écran , j'ai fait faire un devis et il s'avère que cela viendrait du prism lcd ainsi que de l'unité DICRHOIC optique
alors je pensais qu'un simple nettoyage suffirait à régler le problème , j'aimerai avoir vos avis, et pensez vous qu'il est possible d'obtenir des plans de démontage?
merci pour votre aide
demande d'info technique
- Brelect
Re: points bleus vidéoprojecteur Hitachi modèle PJ-TX100
Bonjour,
Ces pièces sont en reliquat chez le constructeur (délai environ : 12 à 30 jours)
Cout des pièces :
ENS. PRISM LCD : 2110.40 € TTC
OPTIQUE DICHROIC : 980.30 € TTC
Je peux demander un enregistrement des référence des pièces sur notre base, si vous etes interressé ?
Nous n'avons pas de schéma technique pour cet appareil.
Clt
Ces pièces sont en reliquat chez le constructeur (délai environ : 12 à 30 jours)
Cout des pièces :
ENS. PRISM LCD : 2110.40 € TTC
OPTIQUE DICHROIC : 980.30 € TTC
Je peux demander un enregistrement des référence des pièces sur notre base, si vous etes interressé ?
Nous n'avons pas de schéma technique pour cet appareil.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: demande d'info technique
bonjour et merci pour les infos ,
malheureusement vu le prix exorbitant de ces pièces , je pense que cela ne vaut pas la peine
malheureusement vu le prix exorbitant de ces pièces , je pense que cela ne vaut pas la peine