panne lcd samsung
- Brelect
Re: panne lcd samsung
Les tensions mesurées sont elles bonnes ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
les tensions de la carte d'alim seule? c'est à dire qui est déconnectée de toutes les autres?
- Germain
Bonjour,
Avez vous déja changé les 3 condos du bas (sur votre photo) ?
Panne connue sur cette platine.
Avez vous déja changé les 3 condos du bas (sur votre photo) ?
Panne connue sur cette platine.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Même problème que vous et ... ma solution : 4 condensateurs changés et là le miracle, ça marche !!!
Facile à faire.
Conseils de néophyte : prendre un fer suffisamment puissant (le mien était un peu juste et j'ai galéré);
Mais le problème est réapparu 6 mois plus tard, j'ai changé la carte et depuis ... je croise les doigts.
Merci et bravo pour ce site.
Facile à faire.
Conseils de néophyte : prendre un fer suffisamment puissant (le mien était un peu juste et j'ai galéré);
Mais le problème est réapparu 6 mois plus tard, j'ai changé la carte et depuis ... je croise les doigts.
Merci et bravo pour ce site.
-
donc pour Germain: non je n'ai changé aucun condos, et les 3 cités ne m'ont pas l'air HS, mais pour etre tranquille je vais le faire dès que possible
et pour Gérard: quels sont les 4 condensateurs que vous avez changé?
pour info les tensions mesurés sur le grand connecteur sont toutes ok par rapport à ce qui est indiqué sur la platine; et sur le petit à 5 fils j'ai: pour B/L-5.33V ; pour A/D:0.66V ; pour P/D:3.98V et pour le 24V DET:5.34V
et merci à vous pour votre attention
et pour Gérard: quels sont les 4 condensateurs que vous avez changé?
pour info les tensions mesurés sur le grand connecteur sont toutes ok par rapport à ce qui est indiqué sur la platine; et sur le petit à 5 fils j'ai: pour B/L-5.33V ; pour A/D:0.66V ; pour P/D:3.98V et pour le 24V DET:5.34V
et merci à vous pour votre attention
-
personne ?????????
- Germain
Qu'est ce que cela donne après changement des condos ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
ce que j'ai fais c'est que je les ai déssoudés et testés au capacimètre et ça me donne bien les valeurs indiquées sur chaque, donc du coup je les ai remontés car je me suis dis qu'ils ne sont pas HS!, qu'en dites vous?
- Germain
Pour vous aider à trouver d'où vient la panne, vous pouvez commander la documentation technique constructeur.
Disponible sous notre référence : S-LE32R73BDXXEE
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 2R73BDXXEE
Disponible sous notre référence : S-LE32R73BDXXEE
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 2R73BDXXEE