Bonjour
J'ai exactement le même téléviseur 37PFL5603H/10 depuis 12/08 et aujourd'hui le même problème sur l'image que ci dessus...
Mes enfants on éteint par erreur la tv avec la télécommande puis l'ont rallumée dans la foulée, mais la : l'image est devenue de très mauvaise qualité avec dominance de rouge et depuis c'est toujours pareil quelque soit l'entrée video utilisée... Par contre tout le reste (accès au menu, changement de chaine, etc...) fonctionne très bien y compris le son.
Ce que je peux préciser, c'est que la nappe est bien connectée, cependant sur le connecteur relié à la grande carte de connectique, le blindage est décollé de la partie métallique du connecteur...
Qu'en pensez vous ? Est ce la petite carte au centre du tv que l'on appelle t-con ?
Merci pour votre réponse !
Résolu : SOLARISATION IMAGE LCD PHILIPS PFL5603H
-
- Brelect
Re: SOLARISATION IMAGE LCD PHILIPS PFL5603H
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (t-con) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Clt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (t-con) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Voici la photo de la carte que je soupçonne être la cause du pb, mais sans certitude aucune...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour
Merci pour la réponse rapide.
Voici donc la photo de l'écran tv, je post aussi la photo de la carte que je soupçonne défectueuse, mais sans aucune certitude bien sur, juste car j'ai lu sur d'autre post que cela pouvais être elle...
Merci de votre aide
Cordialement
Gilles.
PS : la nappe a son blindage décollée de la partie métallique du connecteur mais lorsque j'appuie dessus pour les mettre en contact cela ne change rien...et les connecteurs ont été nettoyés.
Merci pour la réponse rapide.
Voici donc la photo de l'écran tv, je post aussi la photo de la carte que je soupçonne défectueuse, mais sans aucune certitude bien sur, juste car j'ai lu sur d'autre post que cela pouvais être elle...
Merci de votre aide
Cordialement
Gilles.
PS : la nappe a son blindage décollée de la partie métallique du connecteur mais lorsque j'appuie dessus pour les mettre en contact cela ne change rien...et les connecteurs ont été nettoyés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Carte T-CON LVSD de TV PHILIPS 37PFL5603H/10
Bonjour,
Cette pièce T370HW02V402 est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Slt
Cette pièce T370HW02V402 est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: