Page 1 sur 1

Carte tv Samsung

Posté : 16 juil. 2024, 20:27
par Olivier38
Bonjour
Il y a 4 semaines je vous ai commandé une carte
BN94-16682B : PLATINE PRINCIPALE SAMSUNG x 1 unité(s)
commande n° xxxxx
Je l'ai reçu 1 semaine après
Après vérification au près de l'ancien propriétaire de la tv. Elle ne fait plus smart tv, impossible de ce connecter à internet et maintenant elle est en panne
La tv s'éteint et redemarre sans arrêt.
Impossible de voir l'image. Juste le son qui reste.
Comment peut-on procéder maintenant ?

Re: Carte tv Samsung

Posté : 18 juil. 2024, 06:27
par Germain
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner une photo de la platine alimentation de votre appareil ?

Clt,