tv SAMSUNG LE32B450C4W qui delire completement a chaud

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
molotc

Message par molotc »

Bonjour donc ce tv Samsung se met a changer de chaines tout seul puis met le son a zero etc meme en branchant un decodeur tv internet sur peri le tv continue a delirer et changement de chaine volume diminue et en essayant la telecomande ou le clavier tv cela ne corrige pas le probleme
J ai debranche le connecteur qui relie les touches et le module reception IR pendant que le tv marchait et la plus de delire mais bien sur plus de commande possible aussi bien telecomande que clavier et cela est normal vu le connecteur debranche par mes soins
J ai pas trouve ce module reception IR dans les pieces vendues pour ce model de tv car je suis presque sur que le pb vient de la et pas de la carte principale
J ai aussi refait beaucoup de soudures cms sur le module mais pas d amelioration fait des essais dans le noir complet pour ne pas saturer la reception IR par neons ,lampe economie d energie et enleve les piles telecomande et bien redelire de nouveau
Si module ir trouvable sur le cite je vous remercie de me donner le lien
Salutations

Publicité

Publicité

Brelect

Re: tv SAMSUNG LE32B450C4W récepteur Infra rouge

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (module ir) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre