Bonjour
Il y a 4 semaines je vous ai commandé une carte
BN94-16682B : PLATINE PRINCIPALE SAMSUNG x 1 unité(s)
commande n° xxxxx
Je l'ai reçu 1 semaine après
Après vérification au près de l'ancien propriétaire de la tv. Elle ne fait plus smart tv, impossible de ce connecter à internet et maintenant elle est en panne
La tv s'éteint et redemarre sans arrêt.
Impossible de voir l'image. Juste le son qui reste.
Comment peut-on procéder maintenant ?
Carte tv Samsung
- Germain
- Messages : 4236
- Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Carte tv Samsung
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Pouvez-vous me donner une photo de la platine alimentation de votre appareil ?
Clt,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Pouvez-vous me donner une photo de la platine alimentation de votre appareil ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:
