Carte thetford n145

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Jp1495

Carte thetford n145

Message par Jp1495 »

Bonjour
Je suis à la recherche d'une information
J'ai une carte de gestion frigo thetford n145 avec un varistore explosé donc plus de référence pour commander le composant
Qui pourrait m’aider?
20240830_193042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Carte thetford n145

Publicité

Publicité

Germain

Re: Carte thetford n145

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

PierreGiraud

Re: Carte thetford n145

Message par PierreGiraud »

J’ai eu un souci similaire sur un autre modèle de frigo Thetford. Concernant le varistor, t’as pas beaucoup de chances de retrouver la référence exacte une fois qu'il a grillé, c’est souvent le problème. Mais bon, tu peux mesurer sa taille et vérifier les spécifications des composants proches pour trouver un équivalent. Par contre, si t’as pas encore tout démonté, tu peux peut-être vérifier le manuel technique du N145 (ça se trouve sur des sites comme thetford-europe.com), ils incluent parfois les specs des pièces sensibles comme les varistors.

Répondre