Résolu : TV LG 32LG3500 ne s'allume plus du tout
-
Résolu : TV LG 32LG3500 ne s'allume plus du tout
Bonjour à tous,
Merci pour ce site.
Voila mon problème, j'ai une tv LCD 32LG3500 et depuis 3 jours elle ne s'allume plus.
La tv s'est coupée d'un coup alors qu'elle fonctionnait normalement et depuis plus rien, pas de voyant de veille, pas de bruit, rien.
Après avoir ouvert, je n'ai pas vu de condo gonflé, de composant grillé, a première vu, rien, nada, j'ai testé l'alimentation à la sortie de la carte d'alim, pas de tension por alimenter les 2 autres cartes.
Pouvez-vous m'aidez car là je cale.
Merci pour le partage des connaissances.
Merci pour ce site.
Voila mon problème, j'ai une tv LCD 32LG3500 et depuis 3 jours elle ne s'allume plus.
La tv s'est coupée d'un coup alors qu'elle fonctionnait normalement et depuis plus rien, pas de voyant de veille, pas de bruit, rien.
Après avoir ouvert, je n'ai pas vu de condo gonflé, de composant grillé, a première vu, rien, nada, j'ai testé l'alimentation à la sortie de la carte d'alim, pas de tension por alimenter les 2 autres cartes.
Pouvez-vous m'aidez car là je cale.
Merci pour le partage des connaissances.
- Brelect
Re: TV LG - tension au primaire carte alimentation
Bonjour,
Avez vous une tension sur le primaire de la carte alimentation ?
Mettez une photo de cette carte, SVP.
Clt
Avez vous une tension sur le primaire de la carte alimentation ?
Mettez une photo de cette carte, SVP.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: TV LG 32LG3500 ne s'allume plus du tout
Bonjour,
Voici les photos de la carte.
J'ai enlevé les connections aux deux autres cartes.
Pour répondre à la question, oui j'ai bien une tension sur le primaire, j'ai même une tension continue au sortir du redresseur (320V en + et -), ensuite à priori j'ai 24V à l'entrée des 2 derniers transfo qui alimentent les broches des 2 autres cartes.
En fin de compte, je n'ai pas de tension au secondaire de la carte.
C'est là où je m'étonne que 2 transfos soient HS (sachant que les enroulements sont bons: test de continuité aux bornes OK)
Merci encore pour votre partage des connaissances.
Voici les photos de la carte.
J'ai enlevé les connections aux deux autres cartes.
Pour répondre à la question, oui j'ai bien une tension sur le primaire, j'ai même une tension continue au sortir du redresseur (320V en + et -), ensuite à priori j'ai 24V à l'entrée des 2 derniers transfo qui alimentent les broches des 2 autres cartes.
En fin de compte, je n'ai pas de tension au secondaire de la carte.
C'est là où je m'étonne que 2 transfos soient HS (sachant que les enroulements sont bons: test de continuité aux bornes OK)
Merci encore pour votre partage des connaissances.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Inscription sur la platine alimentation LG EAY4050440...
Pouvez-vous me dire ce qui est noté sur la platine alimentation dans le cadre rouge (je ne vois pas la fin) ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Il y a un tableau avec un point qui est en face d'un 1
Ci-joint autre photo plus claire, merci.
Ci-joint autre photo plus claire, merci.
-
Finalement, j'ai fait un achat sur internet d'une nouvelle carte, 102€ port compris et ça marche, merci.