Résolu : SCHEMA AIDE TV MODELE 37XV515D TOSHIBA
-
Résolu : SCHEMA AIDE TV MODELE 37XV515D TOSHIBA
Bonjour, je suis à la recherche de ce schéma ou doc technique 37XV515D, moyennant finance éventuellement ou, une adresse d'un Ets. pro qui peut me la vendre.
J'ai testé différents composants sur la platine, tout semble ok !
REF de la platine alim: PE0531
V28A000711B1
J'entends le relai d'alim qui claque , le témoin de façade clignote vert puis passe au rouge.
Je n'ai aucune tension sur connecteur INVerter (24V) meme à vide (situé verticalement sur la photo. Je veux bien dépanner mais sans schéma ...(par exemple, que sont ces composants montés sur radiateur avec symbole de diodes en tetes beches ...des triacs ? )
Merci pour votre coopération.
J'ai testé différents composants sur la platine, tout semble ok !
REF de la platine alim: PE0531
V28A000711B1
J'entends le relai d'alim qui claque , le témoin de façade clignote vert puis passe au rouge.
Je n'ai aucune tension sur connecteur INVerter (24V) meme à vide (situé verticalement sur la photo. Je veux bien dépanner mais sans schéma ...(par exemple, que sont ces composants montés sur radiateur avec symbole de diodes en tetes beches ...des triacs ? )
Merci pour votre coopération.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par zebulon33 le 02 juin 2013, 19:05, modifié 1 fois.
- Brelect
Re: dépannage aux composants 37XV515D TOSHIBA
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Je peux vous donner une adresse d'une station technique pour un dépannage aux composants, pour cela faites moi connaitre le code postale de votre ville.
Clt
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Je peux vous donner une adresse d'une station technique pour un dépannage aux composants, pour cela faites moi connaitre le code postale de votre ville.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: SCHEMA AIDE TV MODELE 37XV515D TOSHIBA
Bonjour, merci pour votre réponse. Je savais que cette pièce était indisponible mais ma question est si vous aviez un bout de schéma pour ce chassis et, quel est le numéro de ce chassis ?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
-
j'ai trouvé le schéma, je vais peut-etre avoir besoin de vos lumières !
-
C'est bon!
j'ai trouvé la pièce sur Ebay !
j'ai trouvé la pièce sur Ebay !
-
Vous pouvez trouver le schéma à cette adresse:
http://www.realisationperso.org/docs_techniques.html
http://www.realisationperso.org/docs_techniques.html
-
Re: Résolu : SCHEMA AIDE TV MODELE 37XV515D TOSHIBA
Bonjour à tous, j'ai le même problème que Zebulon33, est-ce que je peux avoir une solution de dépannage pour cette panne ? Merci d'avance