Bonjour,
Pouvez-vous me dire si la télécommande Wallis Universal CM508, que j'ai en ma possession peut être utilisée en remplacement de la télécommande Sony RM-ED053?
Si celle-ci ne correspond en rien avec Sony, puis-je avoir une télécommande ou d'origine ou équivalente?
D'avance merci.
télécommande Wallis
-
- Germain
Re: télécommande Wallis pour Sony RM-ED053
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: télécommande Wallis
Bonjour,
En effet, une petite photo sera parfait pour qu'on puisse mieux vous aider.
Cordialement,
En effet, une petite photo sera parfait pour qu'on puisse mieux vous aider.
Cordialement,
Modifié en dernier par Jacques. le 04 nov. 2022, 08:05, modifié 1 fois.
-
Re: télécommande Wallis
Bonjour,
Voila la photo de la télécommande : Le télé est de marque Sony type Bravia KDL-42W65xA d'après la notice. Je ne vois pas la plaque signalétique de l'appareil, celui-ci étant suspendu à la cloison!!!
J'espère que ces données suffiront!
D'avance merci.
Voila la photo de la télécommande : Le télé est de marque Sony type Bravia KDL-42W65xA d'après la notice. Je ne vois pas la plaque signalétique de l'appareil, celui-ci étant suspendu à la cloison!!!
J'espère que ces données suffiront!
D'avance merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.