Bonjour à tous,
Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un robot pâtissier et j'hésite entre plusieurs marques bien connues. En parcourant divers avis et comparatif comme sur cette page, j'ai pu constater que les modèles de Kenwood et KitchenAid reviennent souvent sur le devant de la scène, mais les avis divergent sur la fiabilité et la performance à long terme de ces appareils.
Certains utilisateurs mettent en avant la robustesse et la puissance des robots Kenwood, tandis que d'autres préfèrent la polyvalence et le design élégant des modèle KitchenAid. En dehors de ces deux marques, j'ai également remarqué que des marques comme Bosch et Moulinex proposent des options intéressantes, souvent à des prix plus attractifs.
Du coup, je me demande si certains d'entre vous ont des expériences à partager concernant ces marques, surtout en termes de durabilité et de praticité au quotidien. Avez-vous noté des différences notables dans la qualité des accessoires ou des fonctionnalités spécifiques qui vous ont marqué?